2017, une année au top pour Lindt et Federer!

Roger Federer et Lindt prolongent l'aventure

Hier, Lindt et Roger Federer ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat. Le tennisman suisse l’a notamment annoncé sur sa page Facebook réunissant 15 millions de Fans.

Ambassadeur Lindt depuis 2009, Roger Federer a multiplié les apparitions marketing pour Le Maître Chocolatier ces dernières années. De quoi aider la marque de chocolat a accroître sa notoriété à travers le monde. Selon Forbesle nouveau contrat pluriannuel est estimé à 20 millions de dollars sur la durée. 

De quoi permettre au suisse de bien figurer l’année prochaine au classement annuel des sportifs en activité les mieux rémunérés.

Ainsi, Dans le dernier classement du média américain, le suisse apparaît comme le sportif qui a touché le plus grâce au sponsoring avec 58M$ entre juin 2016 et juin 2017.

« En cette année particulièrement incroyable pour lui, il a démontré sa capacité à écrire l’histoire du sport avec passion. Lindt et Roger Federer représentent la plus haute qualité suisse » a commenté Ernst Tanner, président exécutif du conseil d’administration de Lindt & Sprüngli.

http://www.sportbuzzbusiness.fr/sponsoring-lindt-prolonge-roger-federer-contrat-a-20-millions-de-dollars.html

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?