Chers Partenaires,

merci de trouver ci-dessous le courrier du Président de Beam Suntory annonçant le lancement du nouveau packaging premium de la marque JIM BEAM.

SOFRADIS assure la représentation de la marque sur plusieurs marchés africains, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Chers partenaires,

Je suis ravi de vous annoncer que le lancement mondial de notre nouveau packaging haut de gamme pour Jim Beam est enfin en route ! Ce nouveau design historique changera la donne pour le Bourbon nº 1 au niveau mondial, car il s’agit du premier changement significatif apporté au design de la bouteille de Jim Beam depuis des décennies.

L’ensemble de la gamme sera mis au goût du jour et la nouvelle bouteille, ainsi que son aspect extérieur, représenteront mieux le bourbon haut de gamme qu’elle contient, inchangé et élaboré selon la recette familiale de Jim Beam depuis deux siècles. L’harmonisation au niveau mondial et l’apparence haut de gamme du nouveau packaging fera de Jim Beam une marque plus contemporaine tout en célébrant le riche patrimoine de celle-ci. Parmi les nouveautés du packaging, citons les changements structuraux pour refléter le positionnement de l’ensemble de la gamme Jim Beam qui comprend une gamme de base (Jim Beam White et saveurs), une gamme principale (Jim Beam Double Oak, Devil’s Cut, Jim Beam Rye et Jim Beam Black) et une gamme spéciale, Mastery, qui sortira prochainement (Signature Craft et Single Barrel). Outre les nouvelles structures des bouteilles, toutes les étiquettes ont été mises au goût du jour grâce à un papier de qualité supérieure, de la véritable feuille d’or et un fini mat, et les bouchons ont été améliorés.

Les nouvelles bouteilles ont déjà commencé à sortir de nos chaînes de production et elles seront en route vers vos marchés au cours des prochains mois. Ce lancement est d’autant plus excitant que la sortie mondiale du nouveau packaging aura lieu ici, au sein du département International, en commençant par le Royaume-Uni et l’Allemagne en avril ! Le lancement se poursuivra tout au long de l’année 2016.
En plus du nouveau packaging, le premier cycle de production du Jim Beam Double Oak s’est tenu le 15 février et je me réjouis que ce nouveau produit haut de gamme soit bientôt sur le marché à travers la région Internationale.

Les principaux contacts de vos marchés en sauront plus durant les prochaines semaines et les prochains mois et j’ai hâte de connaître l’influence de ce nouveau packaging et de ce nouveau produit sur l’incroyable accélération de la croissance de Jim Beam au sein de vos marchés !

Entrons dans l’histoire !

Albert Baladi
International President
Beam Suntory

 

Source : Jim Beam Launches Premium Packaging