Quand LSDH mélange des jus de fruits avec du lait de soja, cela donne Fruits&Soja. Une première dans l’univers des boissons.

LSDH, acteur incontournable des MDD dans les univers du lait et des boissons, lance un produit inédit sur le marché français : un mélange de jus de fruits et de lait de soja. Baptisée Fruits&Soja, cette recette est à base de lait de soja issu de la production française et sans OGM et de jus d’orange, de pêche et d’abricot. Rappelons que LSDH a acquis depuis longtemps un savoir-faire dans la stabilisation des mélanges de jus de fruits et de lait puisqu’il fabrique, depuis sa création, la marque mi-lait, mi-jus de fruits Danao, aujourd’hui propriété du cidrier Eclor.

Un premier référencement chez Intermarché

Cette recette a séduit le jury du grand prix Innovation PME d’Intermarché qui a fait figurer cette boisson à son palmarès. A la clé, un référencement de quatre mois dans tous les magasins de l’enseigne, cela à partir du 9 janvier. « Et peut-être un peu plus. Les consommateurs pourront en effet voter sur le site de l’enseigne pour Fruits&Soja et ainsi, lui faire gagner quatre mois supplémentaires en rayon », explique-t-on chez LSDH.

Un spécialiste des MDD qui innove

Le groupe LSDH, important acteur des MDD en matière de boissons sans alcool (440 millions € de chiffre d’affaires, 650 salariés) et de lait, rappelle qu’il innove depuis sa création, voici plus d’un siècle. Il a notamment lancé le conditionnement aseptique en bouteille, la première ligne de désinfection sèche au monde pour le soufflage et le remplissage des bouteilles ainsi que la première préforme bi-couches sans opercule qui assure une barrière intégrale à la lumière.

 

Source : LSDH innove avec Fruits & Soja